Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miva
17 juillet 2008

la rentrée

je ne le supporte pas mais il va bien falloir admettre que elle arrivera, cette fichue rentrée. je n'en ai pas le choix. on est que en juillet, mais la rentrée, c'est début septembre.  il va falloir que je profite de ce qui me reste, malheureusement. dommage que on ne puisse pas choisir la durée de ses vacances. bien sûr, c'est dur à gérer pour les profs, souvent on ne pense pas à eux. si la moitié des élèves faisaient leur rentrée en janvier, comment on ferait pour caser le programme scolaire en six mois? avec ce qui arrivent après et ce qui arrivent avant, c'est dur. bref, il faut rester sur l'idée que ce n'est pas possible...

que faire pour retarder la rentrée? être malade? malheureusement mes parents travaillent et de toute façon je n'ai pas le choix. ILS SONT M2DECINS!!! les maladies, il faut vraiment que ça se voit pour que je rate l'école pour ça. dommage, dommage, dommage... comment je vais faire, moi? mais bon, il va bien falloir que je m'y fasse... lâchez vos coms!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Miva ;)<br /> Tu me manques vachement ! T'es où ? Partie ? Donne moi vite de tes nouvelles. As-tu mon adresse mail, sinon lache un com sur mon blog ;) Bisous.
E
Alors, ma puce, et ce stage ? Donne moi vite de tes nouvelles. je t'embrasse. Ta marraine ;)
Miva
Publicité
Publicité